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Les perspectives de recrutement en Banque, Finance, Assurance

Découvrez les prévisions de recrutement du groupe Ergalis grâce à Catherine LUPPINO, en charge de la communication et du marketing du groupe.

 

1) Pouvez-vous présenter Ergalis aux membres de Dogfinance ?

Le groupe Ergalis a été créé en 2010, il s’appuie sur l’acquisition de sociétés de travail temporaire, dont Selpro et PLUS RH pionnier de l’intérim bancaire. Depuis, Le Groupe Ergalis ne cesse de se développer tant par la croissance externe qu’interne, ouvrant sur les 18 derniers mois plus de 25 agences en France et ayant toujours de nouveaux projets. La dernière acquisition en date est le groupe Transition spécialisé  compta-finance et management de transition.

 

2) Quels sont vos objectifs de recrutement dans le secteur de la banque/finance en 2018 ?

2018, commence très fort, l’intérim connaît une hausse de +7,3 %. Tous les indicateurs sont au vert et toutes les professions sont en hausse, ouvriers non qualifiés et qualifiés, ainsi que les cadres et les professions intermédiaire.

La spécialité Banque Assurance dans laquelle nous sommes présents depuis plus de 40 ans, ne cesse de croître. Nous renforçons constamment nos équipes et innovons pour apporter à nos clients Grands Comptes et Banques de Détail des solutions digitales intelligentes. Dès le mois de Juin, Ergalis Banque Assurance proposera une plateforme de mise en relation directe Clients / candidats.

 

3) L'intérim a-t-il une place importante chez Ergalis ?

Bien sûr c’est le fondement de notre activité. Le groupe Ergalis, par sa position de multi-spécialiste et expert en RH accompagne également ses clients dans tous leurs process RH : intérim, Recrutement CDD, CDI. Nos collaborateurs intérimaires peuvent aussi compter sur nous pour sécuriser leur parcours professionnel grâce au CDI Intérimaire.

 

4) Quels sont les métiers les plus recherchés actuellement ?

Nous recherchons en permanence des experts de la banque : Gestionnaire middle office, Gestionnaire reporting legal, Gestionnaire back office Crédits structurés, Gestionnaire kyc, mais nous pouvons aussi avoir des demandes très spécifiques sur des compétences extrêmement rares. Nos consultants sont tous issus des métiers de la Banque et de l’assurance et les candidats apprécient cette expertise.

 

5) Quelle utilisation avez-vous de Dogfinance et que vous apporte ce réseau ?

Nous avons dès le lancement de Dogfinance mis en place un partenariat avec Mr Alexandre Branche, fraichement diplômé à l’époque. Son enthousiasme et sa force de persuasion, nous ont séduits. Nous connaissons parfaitement sa position de spécialiste voire d’expert dans l’univers des Jobboards. Il est désormais incontournable. Le positionnement de Dogfinance permet de capter des candidats extrêmement qualifiés.
A Propos de l'auteur

ERGALIS
Responsable du département Banque

Ergalis témoigne sur Dog Finance

21/05/2018 - administrator



Grâce au Fastt, vous pouvez bénéficier de nombreux services pour faciliter votre recherche de logement. Des outils pratiques accessibles sans conditions, un accompagnement personnalisé et de garanties pour rassurer les propriétaires, sous conditions d'ancienneté (*).

 

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DES GARANTIES UNIQUES POUR RASSURER LES BAILLEURS*

Votre propriétaire peut vous demander de présenter un garant ou une garantie de paiement des loyers. Avec FASTT CONFIANCE BAILLEUR, nous vous apportons un service comprenant :

des garanties uniques, solides et totalement gratuites pour lui pendant 3 ans

  • Une assurance qui couvre les loyers.
  • Une garantie dégradations immobilières.
  • Une assistance juridique étendue.
  • Une assurance « Vacance locative » permettant d’indemniser 4 mois de loyer entre deux locataires.

    Nous vous délivrons une attestation de garantie à votre nom. Elle prouve que vous pouvez faire bénéficier votre propriétaire de ces garanties. En remettant cette attestation à votre futur propriétaire, vous donnez du poids à votre candidature.

    Conditions : Etre en mission au moment de la demande (ou dans les 30 derniers jours) et avoir réalisé 414 heures d'intérim sur les 12 derniers mois.


LE POINT CONSEILS LOGEMENT*

Un expert logement réalise un diagnostic de votre recherche et définit avec vous un plan d’actions. Il vous appuie, ensuite, tout au long de votre parcours et rend vos démarches plus efficaces. Cet accompagnement renforcé est possible sous condition d'ancienneté (à partir de 414 heures sur les 12 derniers mois).

Il va définir avec vous :

Un plan d’actions avec les différentes étapes et conseils à mettre en place.
Vous mettre en relation avec des agences immobilières qui connaissent nos produits et garanties,
Suivre l’avancée de votre projet avec des points téléphoniques réguliers.
Conditions : Etre en mission au moment de la demande (ou dans les 30 derniers jours) et avoir réalisé 414 heures d'intérim sur les 12 derniers mois.

 
DES OUTILS POUR RECHERCHER UN LOGEMENT

Nous mettons également à votre disposition un certain d'outils pour donner encore plus de chance à votre recherche. Conditions : Etre en mission au moment de la demande (ou dans les 30 derniers jours) et avoir réalisé 414 heures d'intérim sur les 12 derniers mois.

UN MODE D’EMPLOI « RÉUSSIR MA RECHERCHE DE LOGEMENT »*
Ce kit vous accompagne pendant tout votre parcours et vous donne de bons conseils et outils à chacune des étapes. 

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Notre site partenaire vous permet de diffuser gratuitement votre recherche de logement à des propriétaires. Votre candidature est mise en avant grâce aux garanties du FASTT. Les propriétaires sont donc alertés et voient en quoi votre candidature ressort du lot. S'ils sont intéressés, ils vous contacteront. Vous n'avez aucune autre démarche à faire. Pratique et gratuit ! 

UNE SUBVENTION POUR FINANCER LES HONORAIRES*
En passant par une agence immobilière, vous touchez la moitié du parc locatif. En plus, vous êtes accompagné par un professionnel de l'immobilier. Pour vous permettre de bénéficier de ces services, nous prenons en charge une partie des honoraires des agences immobilières. Jusqu'à 50% dans la limite de 500€. 

L’AVANCE LOCA-PASS
C’est une avance accordée par Action Logement, sous forme de prêt sans intérêt ni frais de dossier à un locataire pour financer le dépôt de garantie exigé par le propriétaire à l’entrée dans les lieux.Le montant maximum est de 1 200€ remboursable sur 25 mois maximum. En cas de départ du logement avant la fin du bail, le locataire a l’obligation d’effectuer un remboursement anticipé, dans un délai maximum de 3 mois après le départ.

UNE ASSURANCE MULTIRISQUE HABITATION
Une fois votre logement trouvé, vous devrez obligatoirement souscrire à une assurance habitation. Notre partenariat avec la mutuelle ALSACE-LORRAINE-JURA vous permet d'avoir une assurance complète à des tarifs avantageux. En plus, vous bénéficiez de 3 mois de cotisation offerts.

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* Conditions : Etre en mission au moment de la demande (ou dans les 30 derniers jours) et avoir réalisé 414 heures d'intérim sur les 12 derniers mois.

LOUER EN LOGEMENT grâce au FASTT

16/04/2018 - administrator