Déposer mon cv top-bar-line

Mon espace Emploi top-bar-line

Trouver mon agence top-bar-line

MyErgalis



TROUVEZ LE JOB

Secteur
Informatique et Télécoms
Lieu du poste
31000 TOULOUSE
Référence
733210111111945
Contrat
Intérim
Salaire
35 000 à 45 000
Date de mise en ligne
11-01-2021




ERGALIS_IT

Votre agence


ERGALIS Tertiaire Bordeaux


170 cours du médoc
33300 BORDEAUX

0556995400


KNOWLEDGE MANAGER INFORMATIQUE H/F

Description
Nous recherchons pour notre client un Knowkedge Manager H/F, mission de 6 Mois renouvelable, poste basé à Toulouse.

Le Knowledge Manager est le garant de la gestion des connaissances, des savoir-faire et des pratiques, il soutient les objectifs stratégiques au sein de l'équipe projet.

En charge du développement des conditions nécessaires à la formalisation, la capitalisation et la diffusion des connaissances, il facilite l'accès à l'information et aux connaissances disponibles dans la mission.

Tâches et missions
- Animation et maintien du cycle de la base de connaissances.
- Animation de rencontres régulières avec les métiers et les différents groupes de support.
- Analyse des statistiques de production afin d'identifier les articles pertinents à rédiger et/ou mettre à jour.
- Animation des processus de capitalisation.
- Création des documents/fiches et des mises à jour
- Gestion des contenus et des connaissances.
- Participation au comité PAB (Problem Advisory Board)
- Définition des indicateurs d'évaluation :
Profil candidat
- BAC+2 ou équivalent (FR) / 4ième degré de l'enseignement secondaire (BE)
- Sens du service et de l'anticipation, Sens de l'écoute de relationnel, Capacité d'analyse et de synthèse, Rigueur technique et organisationnelle, Capacité à convaincre et facilitateur, Leadership , Goût du travail en équipe , Gestion de Projet , Adaptabilité et réactivité
Expérience
Critères candidat
Expérience minimum
3 années ou plus
Connaissances techniques souhaitées
- Maîtrise des éléments du poste de travail et des périphériques (matériel et logiciel)
- Bonne connaissance de l'environnement Client
- Système d'exploitation Windows, connaissance Systèmes
- Outils de gestion du SI (ITSM, ?)
- Processus et procédures
- Capacité rédactionnelle/Connaissance
- Compréhension des environnements et des besoins
- Gérer le processus de classement et d'archivage
- Maîtrise des éléments du poste de travail et des périphériques (matériel et logiciel)
Partager sur