Ergalis Banque Assurance recherche pour son client dans le secteur bancaire, un Gestionnaire Back Office (H/F)
Lieu : Guyancourt
Mission d'intérim de 3 mois avec possibilité de renouvellement
Rémunération : 37/42K
Votre rôle :
Au sein du pôle Corporate Actions and Reporting du Back Office Securities :
- Suivi des notices et OST sur obligations et actions (dividendes, notices optionnelles obligataires)
- Suivi des recall dépositaires, buy-in (EMISSION & RECEPTION) : settlement, dénouement, résolution
- Emissions et suivi des rapports demandés par les clients
- Emissions et suivi des déclarations réglementaires et fiscales (HRF, TURNOVER, 1042S, 1042, etc).
- Déclaration et récupération fiscale (crédit d'impôts & refund)
- Suivi de la documentation de nos comptes chez nos dépositaires
- Gestion des suspens
- Suivi des confirmations non envoyées aux clients
- Mise à jour des contacts dans la base client
- Suivi des opérations BONDFORWARD
Profil candidat
Profil recherché :
- Autonome, dynamique, rigoureux, force de proposition, ose entreprendre
- Capable de gérer plusieurs tâches simultanément
- Bonne capacité d'alerte et de réactivité, facilités à communiquer
- Bonne résistance au stress
- Anglais courant
Expérience
Votre expériences :
- Bac +2/+5; 1ère expérience Equities souhaitée ; Sérieux, autonome, motivé, travail en équipe sachant gérer des périodes de stress. Bon contact avec nos clients (internes, externes)
- De 2 à 5 ans d'expérience