Déposer mon cv top-bar-line

Mon espace Emploi top-bar-line

Trouver mon agence top-bar-line

MyErgalis



TROUVEZ LE JOB

Secteur
Banque Assurance
Lieu du poste
94120 FONTENAY SOUS BOIS
Référence
203230817115523
Contrat
Intérim
Salaire
20 000 à 25 000
Date de mise en ligne
17-08-2023




ERGALIS_BANQUE_ASSURANCE

Votre agence


Ergalis Banque Assurance Paris


60 rue de l'Arcade
75008 PARIS

0140084001


OPÉRATEUR BACK OFICE (94) (H/F)

Description
ERGALIS Banque et Assurance, recherche pour son client, un OPÉRATEUR BACK OFICE (94) (H/F).
Vous allez intervenir au sein d'un grand groupe bancaire, dans le pôle "Gestion Espèces"

Lieu :
Date de début :
Date de fin :
Contrat intérim non cadre
Salaire (en K brut annuel) : 22 K + indemnités dues à l'intérim (congés payés et fin de mission) + 13 ème mois

Tâches :
Dans le cadre de la réorganisation du pôle en question, le groupe bancaire recherche des personnes afin de compléter l'effectif.
Les missions sont :
Assurer le suivi comptable de la circulation des espèces au sein du réseau de la banque
Analyser et comprendre les suspens et les écarts comptables du pôle à partir des outils comptables de la banque (outils de rapprochement des flux et des stocks, outils d'interrogation comptable et extracomptable).
Réaliser les régularisations comptables dans le respect des schémas comptables et du plan de compte de la banque.
Identifier et contacter si besoin (à l oral ou par mail) les interlocuteurs dont l'intervention s'avère nécessaire au débouclement comptable (Agence bancaire, Banque de France, Transporteur de Fonds).
Etre "agile" avec l'environnement bureautique, (car ce poste nécessite une logique comptable et une bonne connaissance d Excel) Cette tâche vise à effectuer des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais.

Cette mission pourra également vous mettre en contact (écrit ou téléphonique) avec les équipes commerciales du réseau bancaire
Profil candidat
Pour ce poste, voici les compétences à avoir :

Compétences techniques :
Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) | Indispensable
Maîtriser les techniques de son domaine de compétences | Indispensable
Savoir apprécier les limites de son domaine d'action et rendre compte à bon escient | Indispensable
Savoir planifier ses activités en tenant compte des priorités | Indispensable

Compétences fonctionnelles :
Capacité à collaborer / Travail d'équipe | Indispensable
Rigueur | Indispensable
Capacité d'organisation | Indispensable
Capacité d'adaptation | Indispensable
Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit | Indispensable

Profil recherché : à partir du BAC validé jusqu'à Bac +3 validé
Expérience
Pour ce poste, nous recherchons une personne de l'expérience dans le back-office (en banque et/ou dans le domaine de l'assurance)
Partager sur