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Secteur
Banque Assurance
Lieu du poste
59000 LILLE
Référence
203240409095801
Contrat
Intérim
Salaire
30000
Date de mise en ligne
09-04-2024




ERGALIS_BANQUE_ASSURANCE

Votre agence


Ergalis Banque Assurance Paris


60 rue de l'Arcade
75008 PARIS

0140084001


GESTIONNAIRE BACK OFFICE BANCAIRE (H/F) (59)

Description
L'agence ERGALIS recrute pour le compte d'une grande banque un(e) Gestionnaire Back-Office Bancaire (H/F) basé(e) à LA MADELEINE.

Cette mission d'intérim, d'une durée de 5 mois et demi, est à pourvoir du 15/04/2024 au 30/09/2024.

Horaires : 35 heures par semaine (du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30).

Dans le cadre de cette mission, vous aurez à votre charge diverses responsabilités :

En tant que Gestionnaire Back-Office Bancaire, vous serez chargé(e) d'effectuer des opérations de production en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vos tâches consisteront notamment à maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel), à maîtriser les techniques de votre domaine de compétences, à apprécier les limites de votre domaine d'action et à rendre compte à bon escient, ainsi qu'à planifier vos activités en tenant compte des priorités. Vous devrez collaborer étroitement avec votre équipe, faire preuve de rigueur, d'organisation et d'adaptation, et avoir une bonne capacité de communication, à l'oral et par écrit.
Profil candidat
Cette fonction requiert :

- Une attention méticuleuse aux détails, une rigueur dans le respect des normes et une aptitude à évoluer dans un environnement dynamique et diversifié.
- La maîtrise des outils bureautiques tels que Word et Excel, ainsi qu'une expertise approfondie dans son domaine de compétences.
- Une forte aptitude à s'adapter à différents contextes et à communiquer de manière claire et efficace, tant à l'oral qu'à l'écrit, est essentielle pour mener à bien les missions de ce poste de Gestionnaire back office.
Expérience
Le candidat doit disposer :

Le profil recherché pour ce poste est un(e) candidat(e) avec un Bac 2 à Bac 3 validé, une expérience dans le domaine banque/assurance appréciée, et une expérience dans le domaine du traitement d'opération (back office) souhaitable.
Maîtrise de l'anglais intermédiaire requise.
Excellente maîtrise d'Excel (TCD/Contrôle et vérification)
Capacité à collaborer en équipe, rigueur, capacité d'adaptation, orientation client et résilience indispensables.

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