TROUVEZ LE JOB

Secteur
Banque Assurance
Lieu du poste
33700 MERIGNAC
Référence
203240415102110
Contrat
Intérim
Salaire
20 000 à 25 000
Date de mise en ligne
15-04-2024




ERGALIS_BANQUE_ASSURANCE

Votre agence


Ergalis Banque Assurance Paris


60 rue de l'Arcade
75008 PARIS

0140084001


GESTIONNAIRE BACK OFFICE (H/F) (33)

Description
L'agence ERGALIS recherche un gestionnaire back office (H/F) pour une mission d'intérim basée à MERIGNAC.

Cette mission d'intérim, d'une durée de 4 mois, est à pourvoir du 02/05/2024 au 30/08/2024.

Horaires : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00.

En tant qu'Assistant(e) de Production, vous serez chargé(e) d'effectuer des opérations de back-office, notamment l'étude et la saisie de dossier, ainsi que la saisie d'opérations de masse. Vous devrez garantir en permanence la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Pour ce faire, vous devrez maîtriser les outils bureautiques tels que Word et Excel, ainsi que les techniques propres à votre domaine de compétences. Vous devrez également être capable d'apprécier les limites de votre domaine d'action et de rendre compte à bon escient, de planifier vos activités en tenant compte des priorités, et de collaborer efficacement en équipe.
Profil candidat
Cette fonction requiert :

- Une attention méticuleuse aux détails, une rigueur dans le respect des normes et une aptitude à évoluer dans un environnement dynamique et diversifié.
- La maîtrise des outils bureautiques tels que Word et Excel, ainsi qu'une expertise approfondie dans son domaine de compétences.
- Une forte aptitude à s'adapter à différents contextes et à communiquer de manière claire et efficace, tant à l'oral qu'à l'écrit, est essentielle pour mener à bien les missions de ce poste de Gestionnaire back office.
Expérience
Le candidat doit disposer :

-d'une formation validée au niveau BAC à BAC+3, complétée par une expérience significative dans le domaine du Back Office (bancaire), Administratif, comptable?

Partager sur