TROUVEZ LE JOB

Secteur
Banque Assurance
Lieu du poste
78200 MANTES LA JOLIE
Référence
203240416092219
Contrat
Intérim
Salaire
25 000 à 30 000
Date de mise en ligne
16-04-2024




ERGALIS_BANQUE_ASSURANCE

Votre agence


Ergalis Banque Assurance Paris


60 rue de l'Arcade
75008 PARIS

0140084001


CHARGÉ DE SERVICE CLIENTÈLE /F

Description
Ergalis Banque recherche pour son client, spécialisé dans le secteur bancaire un Chargé de service clientèle H/F .

Lieu de la mission : Mantes-la-Jolie
Date de début : 15/05/2024 ( mission renouvelable)
Date de fin : 31/08/2024
Rémunération : 25656 K + primes fin de mission + Tickets restaurant

Missions :

- Contribue au meilleur niveau de service et d'accueil et s'assure de la satisfaction des clients, en lien avec le projet de service de son agence.
- Prend en charge rapidement les demandes des clients, les traite ou les adresse au bon interlocuteur.
- Promeut l'utilisation des médias digitaux en apportant l'assistance, l'accompagnement et l'aide pédagogique nécessaires aux clients.
- Met en place le matériel de communication sur le lieu de vente (affichage, dépliants et présentoirs promotionnels).
- Informe le responsable de l'agence, des dysfonctionnements éventuels, et participer à la recherche des solutions adaptées.
-Traite les opérations (scan des chèques et potentiellement intervention sur les automates) dans le respect des règles internes.
- Assure une vigilance au regard des risques en général (risque de crédit, de conformité, opérationnel ou tout autre risque lié à son métier).
- Agit conformément aux directives en matière de prévention du blanchiment et du financement du terrorisme et de détection des opérations avec les pays sous embargo.
Profil candidat
Pour le profil, nous cherchons une personne ayant une bonne aisance relationnelle et une bonne connaissance du digital.
Expérience
Pour exceller en tant que chargé de service clientèle (H/F), ce poste requiert au minimum un diplôme de niveau BAC à BAC+3, De plus, une expérience commerciale d'au moins six mois est essentielle pour développer les compétences et la compréhension nécessaires pour conseiller les clients de manière efficace dans le secteur bancaire. Cette combinaison d'éducation et d'expérience garantit que les candidats possèdent les compétences et la capacité requises pour offrir un service de qualité et répondre aux besoins des clients dans ce rôle.

Partager sur