- Assure le suivi administratif des salariés (gestion des absences, calcul des indemnités ICCP et RTT, gestion des demandes diverses)
- Gère les contrats
- Transmettre les éléments de paie au centre de traitement des paies
- Respecte la législation en vigueur et les règles d'audit interne
- Vérification minutieuse de la conformité des dossiers, la saisie précise des opérations de gestion,
- La fourniture de réponses rapides et professionnelles aux clients, que ce soit par téléphone, e-mail ou courrier.
- Vous contribuerez également à la production de rapports d'activité cruciaux pour le suivi de nos opérations et vous veillerez à la préparation soignée des dossiers en vue de leur archivage.
Profil candidat
Vous savez faire preuve d'une grande rigueur et de professionnalisme.
Expérience
Vous avez une expérience significative sur un poste similaire ou dans la gestion administrative du personnel RH idéalement dans une agence d'intérim.
Vous savez gérer les gros volumes,
Vous appréciez travailler en équipe,
La connaissance du logiciel ANAEL est un plus.