L'agence Ergalis Banque recherche activement un(e) Gestionnaire Back Office pour la création client (H/F) pour une mission d'intérim à Saint Grégoire. La mission est prévue du 15/05/2024 au 30/09/2024 et les horaires sont de 35 heures par semaine.
Dans le cadre de cette mission, vous aurez à votre charge diverses responsabilités :
En tant que Gestionnaire Back Office Création Client, vous serez responsable d'accompagner la reprise d'activité de Signature électronique par l'équipe OnBoarding Retail avec un transfert de charge en provenance de Retail Canal Bank. Cela inclut l'ouverture des comptes des nouveaux clients sur une clientèle variée, de particuliers à PME, en créant les clients dans le Système d'Information. Vous serez également en charge de l'archivage des documents conformément aux procédures en vigueur. De plus, vous gérerez les appels entrants des clients par téléphone, en les renseignant ou en les orientant vers le bon interlocuteur.
Profil candidat
Nous recherchons un profil possédant une capacité éprouvée à collaborer efficacement en équipe, de la rigueur, de l'organisation et une forte orientation client. Une aptitude à s'adapter rapidement à un environnement dynamique et diversifié est indispensable. De plus, une maîtrise avancée des outils bureautiques tels que Word et Excel est nécessaire pour ce poste.
Expérience
Le candidat idéal devra être titulaire d'un Bac 2 à 3 validé avec une expérience significative en Back Office et Relation Clients, de préférence dans le secteur financier ou bancaire.