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Secteur
Banque Assurance
Lieu du poste
93100 MONTREUIL
Référence
203240424154917
Contrat
Intérim
Salaire
25000 - 30000
Date de mise en ligne
24-04-2024




ERGALIS_BANQUE_ASSURANCE

Votre agence


Ergalis Banque Assurance Paris


60 rue de l'Arcade
75008 PARIS

0140084001


GESTIONNAIRE BACK OFFICE BANCAIRE (H/F) (93)

Description
L'agence Ergalis recrute pour le compte d'une grande banque un(e) Opérateur de Back Office E-Banking Polyvalent (H/F) basé(e) à Montreuil. Cette mission d'intérim, d'une durée renouvelable, est à pourvoir du 13/05/2024 au 30/09/2024. Les horaires sont de 35 heures par semaine.

Dans le cadre de cette mission, vous aurez à votre charge diverses responsabilités :

En tant qu'Opérateur de Back Office E-Banking Polyvalent, vous serez chargé(e) d'effectuer des opérations de production et administratives. Cela inclut la création de workflows, la numérisation de documents, l'archivage numérique et le traitement d'opérations simples telles que la saisie administrative et la création de workflows.
Profil candidat
Cette fonction requiert une très bonne capacité d'analyse pour interpréter des cartographies relativement complexes avant de saisir les informations dans les applications. Vous devrez également faire preuve de rigueur, de précision et d'adaptabilité. La maîtrise des outils bureautiques tels que Word et Excel est indispensable, tout comme la connaissance des circuits dans le domaine de compétence et l'organisation en amont et en aval de l'entité pour laquelle vous travaillez.

Description de l'offre :

L'agence Ergalis recrute pour le compte d'une grande banque un(e) Opérateur de Back Office E-Banking Polyvalent (H/F) basé(e) à Montreuil. Cette mission d'intérim, d'une durée renouvelable, est à pourvoir du 13/05/2024 au 30/09/2024. Les horaires sont de 35 heures par semaine.

Dans le cadre de cette mission, vous aurez à votre charge diverses responsabilités :

En tant qu'Opérateur de Back Office E-Banking Polyvalent, vous serez chargé(e) d'effectuer des opérations de production et administratives. Cela inclut la création de workflows, la numérisation de documents, l'archivage numérique et le traitement d'opérations simples telles que la saisie administrative et la création de workflows.

Compétences requises :

Cette fonction requiert une très bonne capacité d'analyse pour interpréter des cartographies relativement complexes avant de saisir les informations dans les applications. Vous devrez également faire preuve de rigueur, de précision et d'adaptabilité. La maîtrise des outils bureautiques tels que Word et Excel est indispensable, tout comme la connaissance des circuits dans le domaine de compétence et l'organisation en amont et en aval de l'entité pour laquelle vous travaillez.

Compétences linguistiques :

Un niveau intermédiaire en anglais est requis, notamment pour les échanges écrits, représentant 95% des communications.
Expérience
Le candidat doit disposer d'un niveau Bac à Bac+3 validé, ainsi que d'une expérience significative en saisie de masse. Une expérience antérieure dans un environnement similaire en back office serait un atout supplémentaire.

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