L'agence Ergalis recrute pour le compte d'une grande banque un(e) Gestionnaire Back Office (H/F) basé(e) à Fontenay-sous-Bois. Cette mission d'intérim, d'une durée jusqu'au 31/12/2024, est à pourvoir dès le 22/04/2024. Les horaires sont de 35 heures par semaine, de 9h à 17h.
Dans le cadre de cette mission, vous aurez à votre charge les responsabilités suivantes :
Effectuer des opérations de production en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais.
Contrôler, vérifier et régulariser les chèques en anomalie ou non crédités.
Analyser les demandes des clients et procéder aux régularisations nécessaires après analyse du dossier.
Profil candidat
Cette fonction exige une maîtrise des outils bureautiques tels que Word et Excel, ainsi que des compétences techniques et fonctionnelles telles que la capacité à collaborer en équipe, la rigueur, la capacité d'organisation, l'adaptabilité et la capacité à communiquer tant à l'oral qu'à l'écrit. Une capacité d'analyse est souhaitable.
Expérience
Le candidat idéal sera titulaire d'un Bac à Bac+3 validé et possédera une expérience préalable en back office.