TROUVEZ LE JOB

Secteur
Banque Assurance
Lieu du poste
78286 GUYANCOURT
Référence
203240424184743
Contrat
Intérim
Salaire
35/42K
Date de mise en ligne
24-04-2024




ERGALIS_BANQUE_ASSURANCE

Votre agence


Ergalis Banque Assurance Paris


60 rue de l'Arcade
75008 PARIS

0140084001


GESTIONNAIRE BACK OFFICE H/F

Description
Ergalis Banque Assurance recherche pour son client dans le secteur bancaire, un Gestionnaire Back Office (H/F)

Lieu : Guyancourt
Mission d'intérim de 3 mois avec possibilité de renouvellement
Rémunération : 35/42K

Votre rôle :

Prendre en charge tout ou partie des instructions clientèle du portefeuille attribué
- Analyser et traiter les ordres conformément aux procédures internes dans le respect des exigences clientèle et des cut-off
- S'assurer leur bon dénouement (émission swift, comptabilité?)
- Informer la hiérarchie des difficultés rencontrées
- Déclarer toute anomalie ou incident sans délai auprès de sa hiérarchie

Prendre en charge des demandes de régularisation ou réclamations diverses:
- Analyser et traiter les demandes le plus rapidement possible
- Informer la hiérarchie des difficultés rencontrées
- Déclarer ces demandes dans la base de référence BSR

Interlocuteur des équipes commerciales
- Proposer des améliorations visant à réduire les incidents et augmenter la satisfaction des clients
- Etre en relation étroite avec les équipes commerciales

Détection et traitement des suspens comptables :
- Rechercher et traiter les anomalies et suspens comptables,
- Suivre les comptes d'instances

Contrôles et suivi relatifs à la conformité et à la lutte contre le blanchiment :
- Vérifier la conformité des ordres (signatures, pouvoirs & signatures?.)
- Alerter en cas de suspicion

Participation aux projets et à l'amélioration permanente de la qualité, notamment :
- Vérifier la conformité des ordres (signatures, pouvoirs?)
- Alerter en cas de suspicion
- Mise à jour des procédures de l'équipe
- Participation aux évolutions des outils de l'équipe et de l'offre de produits clientèle (en collaboration avec MOA, MOE) : participation aux recettes, suivi de la mise en production, rédaction du guide utilisateur?
- Propositions d'amélioration de la qualité, notamment dans le cadre d'ISO 9001
Profil candidat
Profil recherché :

Bac+4/5
Expérience
Votre expériences :

- De 1 à 5 ans d'expérience
- 1ère expérience réussie sur les paiements
- Autonome, dynamique, rigoureux, force de proposition, ose entreprendre
- Capable de gérer plusieurs tâches simultanément
- Bonne capacité d'alerte et de réactivité, facilités à communiquer
- Bonne résistance au stress
- Maitrise du français et de l'anglais

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