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Secteur
Banque Assurance
Lieu du poste
78286 GUYANCOURT
Référence
203240425182509
Contrat
Intérim
Salaire
38/42K
Date de mise en ligne
25-04-2024




ERGALIS_BANQUE_ASSURANCE

Votre agence


Ergalis Banque Assurance Paris


60 rue de l'Arcade
75008 PARIS

0140084001


GESTIONNAIRE BACK OFFICE H/F

Description
Ergalis Banque Assurance recherche pour son client dans le secteur bancaire, un Gestionnaire Back Office (H/F)

Lieu : Guyancourt
Mission d'intérim de 5 mois avec possibilité de renouvellement
Rémunération : 38/42K

Votre rôle :

Apporter une expertise à la mise en place et aux évolutions expertise à la mise en place et aux évolutions de l'évolutions de l'équipement bancaire de l'équipement bancaire équipement bancaire des clients des clients des clients en maîtrisant en maîtrisant
les 4 principaux domaines d'activités les 4 principaux domaines d'activités d'activités d'AES:

- Paramétrages techniques des comptes client et gestion des services administratifs associés ;
- Paramétrages des contrats e-banking et de centralisation de trésorerie ;
- Gestion des pouvoirs bancaires des clients (contrôle de la chaine de délégation, interprétation des
pouvoirs bancaires, collecte des spécimens de signature et maintenance dans les outils dédiés) ;
- Gestion de la facturation client concernant les services bancaires mis en place ;

A ce titre, le Gestionnaire AES :
- Gère les événements particuliers (modifications sur comptes, actes judiciaires, etc.);
- Collecte et contrôle la documentation juridique associée et en gère l'archivage;
- Paramètre les outils Métiers (ouverture, clôture des comptes, reporting, adresses liées aux comptes client,
conditions de comptes, conditions tarifaires, e banking etc?).

Il accompagneront en support des équipes Front e en support des équipes Front et en support des équipes Front et/ou Middle Offices t/ou Middle Offices t/ou Middle Offices les clients dans toutes les phases de sa relation client dans toutes les phases de sa relation
avec la Banque : avec la Banque :
- Analyse des demandes client provenant du Client Service;
- Détection, analyse et déclaration des risques opérationnels (partagées avec le FO et le Client Service);
- Fournitures d'informations et documents administratifs à la demande (lettre d'audit, attestations, etc?) ;
- Gestion de la facturation, suivi des éditions, etc?.
Assurer le bon fonctionnement interne Assurer le bon fonctionnement interne:
- Assurer l'alimentation exhaustive et au fil de l'eau des outils de suivi d'activité;
- Participer à la rédaction des procédures et modes opératoires ;
- Réaliser des contrôles et alimentation des outils de contrôle ;
Profil candidat
Profil recherché :

Bac+5 avec un niveau avancé ou courant en anglais
Expérience
Votre expériences :

- De 1 à 5 ans d'expérience dans ce domaine
- Autonome, dynamique, rigoureux, force de proposition, ose entreprendre
- Capable de gérer plusieurs tâches simultanément
- Bonne capacité d'alerte et de réactivité, facilités à communiquer
- Bonne résistance au stress

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