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Secteur
Banque Assurance
Lieu du poste
91300 MASSY
Référence
203240429115717
Contrat
Intérim
Salaire
35.000 € à 40.000 € annuel brut
Date de mise en ligne
29-04-2024




ERGALIS_BANQUE_ASSURANCE

Votre agence


Ergalis Banque Assurance Paris


60 rue de l'Arcade
75008 PARIS

0140084001


ASSISTANT RH (PERIMETRE INTERNATIONAL) H/F

Description
Ergalis recrute pour son client, la filiale d'un grand groupe bancaire, un Assistant RH H/F - Périmètre international en intérim à Massy (91).

Ce poste nécessite un niveau d'anglais courant/bilingue.

VOS MISSIONS :

- Mobilités internationales

o Expatriation

- Partie administrative (Rédaction des éléments contractuels)

- Gestion des déménagements, des visites médicales, Coordination des visites médicales avec le CMETE (centre médical dédié à l'international), suivi des certificats d'aptitude

- Contrôle et paiement des salaires, des loyers, des notes de frais et des véhicules leasing des expatriés

- Point d'entrée de nos prestataires (HELMA, FORSO, KPMG?)

- Gestion de budget

- Suivi du budget de transport alloué annuellement aux expatriés et impatriés

- Validation des notes de frais Concur,

o Go Mobility

- Rédaction des éléments contractuels

- Accompagnement du collaborateur

- Intermédiaire avec la paie

o VIE

- Publication des offres

- Tri des CVs

- Préqualifications téléphoniques / Entretiens

- Coordination avec Business France

- Gestion individuelle (cadres dirigeants)

o Partie administrative (PeopleDoc / PeopleAsk)

o Rédaction des fiches de liaison pour informer la gestion des départs en expatriation, augmentations, retours, attestations, avenants

o Rédaction et transmission des fiches de liaison relatives aux embauches, mobilités internes, Groupe et augmentations, rédaction et suivi des conventions de mobilité, lettres d'embauche, suivi de la bonne réception des pièces nécessaires à la Gestion RH (CNI, Kbis, RIB, etc)

- Programmes de développement (PMO en charge des programmes)

- Campagnes d'inscriptions aux programmes CPF

- Relance des pays

o Coordination des devis/factures avec les entités

o Coordination des actions logistiques liées aux programmes CPF (salles/restauration/relation fournisseurs)

o Construction des questionnaires post formation

- Administration

o Support dans la gestion de la relation contractuelle avec les prestas

- Gestion des flux

o Talentree / LinkedIn, gestion des entrants et des sortants

o IMR, support aux mailing list
Profil candidat
VOTRE PROFIL :

Vous savez faire preuve de grande rigueur, d'autonomie, de polyvalence et de professionnalisme.

Un niveau d'anglais courant ou bilingue est nécessaire sur ce poste.
Expérience
Vous disposez d'une expérience significative et réussie en Assistanat RH et idéalement dans un périmètre international.

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