TROUVEZ LE JOB

Secteur
Banque Assurance
Lieu du poste
92000 NANTERRE
Référence
203250506122930
Contrat
Intérim
Salaire
33.400€/annuel (brut)
Date de mise en ligne
06-05-2025




ERGALIS_BANQUE_ASSURANCE

Votre agence


Ergalis Banque Assurance Paris


60 rue de l'Arcade
75008 PARIS

0140084001


ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

Description
ERGALIS Banque recrute pour un acteur majeur du secteur bancaire un(e) Assistant(e) de Direction (H/F)

Lieu de mission : Nanterre (92)
Date de démarrage : 19 mai 2025
Durée de la mission : Jusqu'au 1er octobre 2025 (1er contrat de 2 mois renouvelable)
Rémunération : 33 000€ à 40 000€ annuel brut (selon diplôme et expérience)

Votre futur environnement de travail :

Vous rejoindrez le dynamique métier de l'Asset Management et évoluerez dans un environnement de travail moderne, basé à Nanterre, où le Flex Office et le télétravail (jusqu'à 2.5 jours par semaine après accord du manager) sont en place. Vous aurez l'opportunité de collaborer avec des équipes variées et de contribuer activement au bon fonctionnement du service.

Vos missions au quotidien :

En tant qu'Assistant(e) de Direction Bilingue, vous apporterez un soutien administratif et organisationnel essentiel à votre responsable et à ses équipes.

Vos principales responsabilités comprendront :

Assistanat administratif courant :

- Gestion des appels téléphoniques, traitement du courrier (réception, tri, envoi), commandes de fournitures de bureau.

- Gestion d'agenda : organisation et coordination des agendas complexes, planification des réunions et des rendez-vous.

- Organisation logistique : préparation et organisation des déplacements professionnels (réservations de transport, d'hébergement, gestion des visas si nécessaire).

- Gestion des notes de frais : suivi, vérification et transmission des notes de frais.
Profil candidat
Votre profil :

- Vous avez un niveau d'anglais professionnel avancé et vous êtes capable de réaliser vos missions aussi bien à l'oral qu'à l'écrit

- Vous justifiez d'une expérience significative en tant qu'Assistant(e) de Direction.

- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook).

- Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent sens de l'organisation, votre rigueur et votre autonomie.

- Votre capacité d'adaptation et vos qualités relationnelles vous permettent de collaborer efficacement avec différents interlocuteurs.
Expérience
BAC +2 minimum validé avec expérience similaire minimum de 5 ans.

Autonome.

Poste de confidentialité important.

Profil sénior recherché.

Anglais avancé obligatoire.

Partager sur