TROUVEZ LE JOB

Secteur
Lieu du poste
69007 LYON 07
Référence
401250516165725
Contrat
Intérim
Salaire
37 000 à 41 000
Date de mise en ligne
16-05-2025




ERGALIS_GROUPE

Votre agence


Banque Assurance Lyon


10 rue Stella
69002 LYON

0437245555


CONTROLEUR GESTION DE PROJETS H/F

Description
Ergalis Tertiaire, agence spécialisée du groupe ACTUAL recrute pour l'un de ses clients, société spécialisée dans les techniques de réfrigération, de climatisation et de restauration collective, un Contrôleur de Gestion de Projets H/F sur un contrat d'intérim.

Lieu : Lyon 7ème (69)
Durée du contrat : du 01/07/2025 au 28/02/2026 (possible renouvellement)
Temps plein : 37h/semaine
Rémunération : 19,80€/h
Avantage : panier repas
Informations complémentaires : Des déplacements à l'échelle national sont à prévoir.

Au sein d'un groupe dynamique, vous intervenez sur les missions suivantes?:

- Contrôler le bon déroulement des projets :
- Accompagner les opérationnels dans l'analyse de leurs comptes (estimations à
fin d'affaires, revues d'affaires, utilisation des outils de gestion?),
- Assister les responsables d'affaires dans l'élaboration de leurs estimations à
terminaison des affaires (vérification des évolutions de CA / suivi
de la facturation),
- Assurer le suivi des risques liés aux affaires, ainsi que les ajustements
comptables mensuels nécessaires à la cohérence analytique

- Elaborer et piloter les budgets :
- Piloter, consolider et valider les budgets annuels et points de passage
trimestriels et en assurer le suivi (BP / budget annuel / visées intermédiaires),

- Réaliser les clôtures et reporting mensuels :
- Contrôler les étapes de pré - clôture, notamment saisie des pointages et
facturation interne,
- Gestion de la comptabilité générale, clients, fournisseurs, paie, formation, intérim, notes de frais, flotte des véhicules) sur le logiciel interne de la société
- Piloter, consolider et valider les clôtures mensuelles, établir le reporting et
l'analyse des écarts,
- Superviser le suivi de la trésorerie : suivi des créances échues, suivi des PAR
(Produits à Recevoir).

- Autres :
- Être une véritable aide à la décision auprès des responsables opérationnels,
- Travailler en étroite collaboration avec les fonctions supports du Siège (Direction
Financière, Juridique, Fiscale, Trésorerie?)
Profil candidat
- Formation Bac+4/5 en finance/gestion
- Très bonne maitrise d'Excel
- La connaissance de SAP et une bonne maîtrise de la comptabilité analytique fortement souhaitées
- Autonome dans votre fonction
Expérience
Expérience de minimum 3 ans sur une fonction similaire.

Partager sur