TROUVEZ LE JOB

Secteur
Banque Assurance
Lieu du poste
69130 ECULLY
Référence
401250618102242
Contrat
Intérim
Salaire
2100€ brut par mois
Date de mise en ligne
18-06-2025




ERGALIS_BANQUE_ASSURANCE

Votre agence


Banque Assurance Lyon


10 rue Stella
69002 LYON

0437245555


GESTIONNAIRE BACK OFFICE H/F

Description
Ergalis Banque et Assurance, agence spécialisée du groupe ACTUAL, recrute pour l'un de ses clients, Banque N°1 en Europe un Gestionnaire Back Office H/F pour une mission intérim à démarrer dès que possible sur le secteur d'Ecully (69).

Au sein de l'agence Flux Corporate, le rôle de Gestionnaire Back Office s'inscrit au coeur des opérations de Cash Management. Cette agence est responsable de la gestion des opérations bancaires des clients entreprises dans un contexte de transformation digitale.

Missions principales :

- Traitement des opérations bancaires initiées par les clients corporate (virements nationaux et internationaux, prélèvements, effets de commerce, incidents chèques).
- Assurer la conformité, la qualité et le respect des délais des opérations.
- Garantir la sécurité opérationnelle, juridique et réglementaire des transactions.
- Apporter une assistance technique aux clients et collaborer avec les équipes commerciales, notamment les Chargés d'Affaires Entreprises.
- Participer à la gestion des demandes d'expertise et fournir un support technique.
- Respecter les procédures et contribuer à l'amélioration continue des processus.

Informations complémentaires :

- Intérim de 18 mois maximum
- 35h du lundi au vendredi 9h-17h
- 13€ de l'heure + 1.08€ de 13ème mois
Profil candidat
Diplôme Bac+2 à Bac+3, avec une première expérience (min. 4 mois) en back office dans les secteurs de la banque, assurance, comptabilité ou mutuelle.
Expérience
Compétences Techniques :

Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel).
Compétences en gestion des priorités et planification des tâches.
Connaissance des processus bancaires et du domaine Cash Management.

Compétences Fonctionnelles :

Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement.
Rigueur, organisation et capacité d'adaptation.
Excellente communication orale et écrite.

Partager sur