ERGALIS BANQUE recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu du secteur bancaire, un(e)
CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENT H/F.
Vos missions :
Au sein d'un service relation client, vous assurerez un accompagnement de qualité auprès des usagers en traitant les demandes courantes, tant à l'oral qu'à l'écrit. Vos tâches seront variées et s'articuleront autour de trois volets :
Traitement des appels entrants :
- Aider les clients à l'ouverture et à l'utilisation de leur Espace Client,
- Promouvoir les services en ligne de manière proactive,
- Répondre aux demandes de niveau 1 : informations contractuelles, administratives, ou liées aux process internes.
Appels sortants :
- Contacter les clients pour récupérer leurs adresses mail,
- Les guider dans la création de leur Espace Client.
Back office :
- Réaliser des tâches administratives simples : mise à jour de données, modifications de dossiers, envoi de duplicatas, etc.
- Contribuer à la démarche d'amélioration continue du service.
Lieu : 13002 Marseille
Durée de mission : du 1er juillet au 31 juillet 2025
Temps plein - 35 heures/semaine
Taux horaire brut : 12,67 € + IFM 10% + Accès à un restaurant d'entreprise
Profil candidat
Vous êtes à l'aise au téléphone, pédagogue, rigoureux(se), et à l'écoute. Vous appréciez accompagner les clients, résoudre des demandes simples mais importantes, et travailler dans un environnement structuré où la qualité de service est primordiale.
Expérience
Formation : Bac +2 minimum
Expérience : 1 an minimum en tant que téléopérateur, téléconseiller ou dans une fonction similaire.