Déposer mon cv top-bar-line

Mon espace Emploi top-bar-line

Trouver mon agence top-bar-line

MyErgalis



TROUVEZ LE JOB

Secteur
Transport Logistique
Lieu du poste
94430 CHENNEVIERES SUR MARNE
Référence
131210722170749
Contrat
CDI
Salaire
30 000 à 35 000
Date de mise en ligne
22-07-2021




ERGALIS_TRANSPORT_LOGISTIQUE

Votre agence


ERGALIS Bezons


54 rue Emile Zola
95870 BEZONS

0139471919


COORDINATEUR LOGISTIQUE H/F

Description
Description
Nous avons à coeur d'accompagner la croissance de nos clients et votre futur: Vos avantages exclusifs en travaillant avec ERGALIS : - Comité d'entreprise (chèques vacances, places de cinéma etc.) - Compte épargne temps- taux d'intérêt à 5% - Parrainage chèques cadeaux sous conditions - Formations sécurité et/ou professionnelle - FASTT - Action logement - Portail d'accès individuel MY ERGALIS vous donnant accès à vos historiques paies, contrats, attestations diverses - Possibilité paiement à la semaine ou au mois, c'est au choix ! Si vous avez envie de contribuer à la croissance de notre client dans un espace de travail moderne, sécuritaire, productif et inclusif, nous aimerions vous rencontrer.

ERGALIS vous propose une opportunité de poste : Coordinateur logistique h/f

Le/la Coordinateur/trice des services Administratifs d'Exploitation travaille avec une équipe de 3 personnes. Il (ou elle) a la charge de l'organisation de l'ensemble des tâches administratives relatives à l'exploitation de l'agence.

Missions principales

Relation clientèle :
- Analyser et envoyer les rapports de déchargement aux clients
- Suivre les livraisons et prévenir les anomalies ; et renseigner les clients tout au long de ces livraisons
- Identifier et analyser les causes de non-respect de nos engagements contractuels, puis engager avec les services concernés, des solutions de traitement et des actions correctives
- Traiter les demandes et réclamations des clients (retracer les envois, rechercher des bons émargés, ?)
- Déclarer aux clients les empêchements à la livraison (souffrances)

Qualité :
- Suivre les délais de livraison par client et par département
- Préparer et envoyer les KPI aux clients

Litiges :
- Etudier la recevabilité des réclamations client au regard des règles et accords définis avec eux
- Préparer le dossier de demande d'indemnisation auprès de la compagnie d'assurance
- Valider la prise en charge ou informer le client des motifs de non-recevabilité de sa réclamation

Facturation clients :
- Facturer les clients en tenant compte de leurs spécificités
- Traiter les demandes clients relatives à leurs factures en lien avec les services concernés

Facturation des sous-traitants :
- Préparer et contrôler les pré-factures à envoyer aux sous-traitants

Les missions précitées ne sont pas exhaustives et restent évolutives.

Pré-embauche : mission de 3 mois suivi d'un CDI
Profil candidat
Savoir :
- Habitude d'utilisation de logiciel d'exploitation
- Connaissance de la législation relative au Transport
- Bonne maitrise du Pack Office, notamment Excel et PowerPoint

Savoir-faire :
- expérience managériale
- aisance relationnelle
- Communication orale et écrite
- force de proposition

Savoir-être :
- Rigueur
- Capacité d'analyse
- Réactivité - gestion du temps et des priorités
- Esprit d'équipe - esprit PME
- Bonne gestion / résistance au stress
Expérience
- H/F avec une expérience : supérieure à 3 ans idéalement dans le secteur du transport
- Formation Bac + 2
Partager sur