Déposer mon cv top-bar-line

Mon espace Emploi top-bar-line

Trouver mon agence top-bar-line

MyErgalis



TROUVEZ LE JOB

Secteur
Banque Assurance
Lieu du poste
75008 PARIS 08
Référence
203231121142508
Contrat
Intérim
Salaire
30 000 à 35 000
Date de mise en ligne
21-11-2023




ERGALIS_BANQUE_ASSURANCE

Votre agence


Ergalis Banque Assurance Paris


60 rue de l'Arcade
75008 PARIS

0140084001


GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE TITRES (H/F)

Description
ERGALIS recrute pour son client, une grande banque, un GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE TITRES (H/F), Ce poste nécessite d'être capable d'apporter une expertise pointue aux équipes commerciales sur tous les aspects liés à la gestion des portefeuilles titres. Vous serez responsable du contrôle minutieux des opérations clients, veillant scrupuleusement au respect des délais, de la réglementation fiscale et des normes déontologiques. Vous coordonnerez des campagnes opérationnelles relatives aux produits structurés et à la défiscalisation tout en prenant en charge des projets visant à améliorer l'efficacité opérationnelle et la qualité du service. Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous opérerez avec une grande autonomie et devrez faire preuve d'initiative.
Profil candidat
Ce poste nécessite des compétences spécifiques cruciales pour garantir un traitement efficace des opérations sur valeurs mobilières et une conformité rigoureuse avec le cadre réglementaire. Une solide maîtrise des outils bureautiques tels que Word, Excel, et BOxi est essentielle pour assurer une exécution précise des tâches. Votre penchant pour le travail en équipe, associé à votre curiosité, rigueur et réactivité, sont des qualités nécessaires pour évoluer dans ce poste. Votre aptitude relationnelle et votre esprit analytique seront des atouts majeurs pour exceller dans ce rôle. La maîtrise de l'anglais serait un avantage supplémentaire pour communiquer efficacement dans un environnement international.
Expérience
Ce poste nécessite un Gestionnaire middle office (H/F) avec une formation minimum Bac +3 dans une filière liée à la banque, la finance back et middle office. Une expérience professionnelle de 2 à 3 ans dans la gestion de valeurs mobilières (titres : livraison, règlements, fiscalité, OST?). Ce parcours académique et professionnel constitue le socle nécessaire pour occuper ce poste, permettant d'assurer une compréhension approfondie des processus liés à l'assurance vie et des opérations back office.

Partager sur