ERGALIS IT recherche pour l'un de ses clients, un technicien support de proximité N2 avec de bonnes connaissances des environnements et services Microsoft (Windows 7/10, Active Directory) ainsi que de l'expérience sur les outils de ticketing et de prise en main à distance.
Avoir travaillé sur l'environnement CITRIX serait un plus
Vous aurez comme mission :
- Hotline téléphonique : prendre en compte les incidents remontés par les utilisateurs
- Assister les utilisateurs distants via la prise en main du poste
- Remonter les tickets d'incident auprès des différents prestataires
- Assurer l'installation et la configuration des postes de travail via master (Windows 10)
- Préparation et installation de matériels
- Gérer l'envoi et le retour des postes sur les sites distants
- Gérer les comptes utilisateurs (AD, exchange, applications métiers)
Profil candidat
Bonne présentation
Sens de la ponctualité
Bonne maîtrise de l'orthographe
Expérience
2 à 3 ans d'expérience en tant que Technicien support de proximité