ERGALIS IT, agence de placement et d'intérim spécialisée dans l'informatique recherche pour son client situé à Paris (75) un Technicien support helpdesk (H/F).
Intégrer à une équipe de techniciens vos missions seront les suivantes
- Prise d'appels dans le respect des SLA
- Création d'un ticket dans Jira
- Identification et résolution d'incidents selon procédures
- Traitements des demandes
- Création et mise à jour de procédures le cas échéant
- Escalade vers le support de proximité
- Clôture des tickets
Merci de contacter Anne-Laure SAPIN au 01 44 90 73 19 ou par mail à paris260.it@ergalis.fr
Profil candidat
Nous recherchons un un Technicien support helpdesk (H/F) maitrissant le pack office, la téléphonie (I Phone) et l'outil de ticketing JIRA
Expérience
Une expérience de 1 an est exigée pour ce poste ainsi qu'un BTS en informatique
La maîtrise de la langue anglaise est indispensable pour ce poste