Déposer mon cv top-bar-line

Mon espace Emploi top-bar-line

Trouver mon agence top-bar-line

MyErgalis



TROUVEZ LE JOB

Secteur
Electricité
Lieu du poste
49000 ANGERS
Référence
361210223163736
Contrat
Intérim
Salaire
25 000 à 30 000
Date de mise en ligne
23-02-2021




ERGALIS_ELECTRICITE

Votre agence


Awel Intérim Rennes


1 rue Jean le Hô
35000 RENNES

0299545470


TECHNICIEN(NE) CORDISTE H/F

Description
Notre agence AWEL INTERIM Rennes recherche pour un de ses clients spécialisé dans les réseaux (Radio, TV, Transmission, Télégestion, Télécoms?) et sites (infrastructures, pylônes, bâtiments SPH,?) des monteurs câbleurs H/F. Vous serez en charge de :
- suivre/participer aux travaux sur les infrastructures et les équipements techniques dans le respect des procédures et des objectifs qualité,
- effectuer les recettes de travaux sur site, rédaction des Plans de Prévention

- participer activement à l'installation d'infrastructures sur nos pylônes

- apporter son expérience, son savoir-faire, être une force de proposition pour les améliorations aux méthodes existantes et apporter des propositions, - rédiger et transmettre en bonne et due forme les comptes rendus destinés aux donneurs d'ordre internes et aux clients externes, - corriger si possible, alerter en proposant des solutions sur tous les défauts et anomalies constatés au cours d'une opération, - effectuer des travaux en hauteur sur les pylônes, ou points hauts, - contribuer à la bonne tenue des stocks embarqués en veillant à la qualité du rangement, du conditionnement en assurant les retours en réparation, - veiller à l'entretien, la propreté et la sécurité du véhicule de service qui lui a été confié ainsi que des équipements spécifiques embarqués

- travaux électriques pour le MCO des sites.

- déplacements possibles dans le périmètre de la DR en cas de demande d'entraide.
Profil candidat
Vous possédez un esprit d'équipe, vous avez des capacités à travailler dans l'urgence.
Vous êtes responsable et autonome, vous êtes rigoureux(se). Vous êtes doté(e) d'une aisance rédactionnelle . Vous possédez des habilitations électriques et des habilitations travail en hauteur/suspension ; Une formation levage serait un plus.
(Découchés occasionnels)
Expérience
De formation BEP ou Bac (Mécanique, Electricité, Electrotechnique, Réseaux Telecom), vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire.
Partager sur