Awel Intérim GUER recherche pour son agence, un(e) assistant(e) d'agence / assistant(e) de gestion H/F.
Rattaché(e) à la responsable d'agence, vous serez en charge :
- d'assurer la gestion administrative des intérimaires (déclarations sociales, contrats de travail, paie, attestations, gestion des événements de paie, demande de VM...)
- de participer aux opérations de recrutement et fidélisation des candidats/intérimaires(sourcing, gestion du vivier candidat, entretiens téléphoniques, sélection, suivi de mission...)
- d'assurer activement l'accueil au sein de l'agence, et veiller la bonne tenue de l'agence (affichage, annonce, archivage, classement...)
Urgent!
Poste à pourvoir en CDI 35H/semaine
Profil candidat
De formation BAC +2 en gestion PME/PMI, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant qu'assistant(e) administratif(ve).
Vous êtes très rigoureux(se), à l'écoute, polyvalent(e), organisé(e), à l'aise avec les outils informatiques et doté(e) d'un bon sens relationnel.
Une connaissance du logiciel ANAËL serait un plus.
Expérience
Vous avez idéalement une expérience dans le travail temporaire.