Déposer mon cv top-bar-line

Mon espace Emploi top-bar-line

Trouver mon agence top-bar-line

MyErgalis



TROUVEZ LE JOB

Secteur
Banque Assurance
Lieu du poste
74100 ANNEMASSE
Référence
401211125121604
Contrat
Intérim
Salaire
20 000 à 25 000
Date de mise en ligne
25-11-2021




ERGALIS_BANQUE_ASSURANCE

Votre agence


Banque Assurance Lyon


10 rue Stella
69002 LYON

0437245555


CHARGÉ D'ACCUEIL AGENCE BANCAIRE H/F

Description
ERGALIS BANQUE ET ASSURANCE recherche pour l'un de ses clients un chargé d'accueil en agence bancaire H/F pour un poste en intérim à pourvoir immédiatement à Annemasse (74).

Vos missions :

En back-office de l'agence bancaire, vous serez en charge de la gestion du fiduciaire, vous devrez :


1) Assurer la réalisation des opérations de gestion de valeurs clients :

· Tenue de la caisse euros et de la caisse devises,

· Compter la caisse (pointage, rapprochement, etc.), identifier les écarts et corriger les erreurs si nécessaire,

· Evaluer et calculer les besoins en approvisionnement de fonds numéraires (billets, rouleaux, etc.) et passer la commande auprès de la Banque de France,

· Gestion des automates,

· Dépouillement du Dépôt Jour Nuit,

· Gestion des remises de chèques et du scanner,

En assurant une utilisation pertinente des moyens et en veillant à optimiser la gestion des encaisses en fonction de l'activité prévisionnelle et des normes de sécurité.

2) Assurer l'accueil de la clientèle au niveau du guichet sécurisé.

3) Participer et sensibiliser à la promotion de l'utilisation du libre-service bancaire auprès des clients et collaborateurs en contribuant à accroître le niveau d'autonomie des clients et à les assister si nécessaire.


4) Traiter les réclamations de premier niveau liées à l'activité : gestion des valeurs clients.


5) Gérer les opérations administratives liées à l'activité de back-office du point de vente.

6) Assurer les opérations de nature à optimiser l'utilisation de l'espace libre-service bancaire en veillant et en faisant toutes suggestions utiles à l'amélioration de la qualité de service auprès de la clientèle.

7) Participer à un accueil de qualité en face à face ou à distance de nature à instaurer une image personnalisée auprès de la clientèle et des prospects.




Cette opportunité pourra vous permettre d'accéder par la suite à de nombreuses opportunités de carrières.


N'hésitez plus et postulez!!
Profil candidat
Profil:

Doté(e) d'un tempérament commercial prononcé et d'une aisance relationnelle, vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 ou 3 minimum validé, dans une filière commerciale/finance/comptabilité. Le secteur bancaire vous intéresse.

De nature organisé(e) et rigoureux/-se, vous êtes à l'aise avec les chiffres. Votre curiosité et votre adaptabilité seront de réels atouts à votre réussite sur ce poste.
Expérience
Première expérience dans un poste similaire
Partager sur