Déposer mon cv top-bar-line

Mon espace Emploi top-bar-line

Trouver mon agence top-bar-line

MyErgalis



TROUVEZ LE JOB

Secteur
Banque Assurance
Lieu du poste
04100 MANOSQUE
Référence
401220330163457
Contrat
Intérim
Salaire
25 000 à 30 000
Date de mise en ligne
28-06-2022




ERGALIS_BANQUE_ASSURANCE

Votre agence


Banque Assurance Lyon


10 rue Stella
69002 LYON

0437245555


CHARGE DE RENFORT H/F

Description
ERGALIS LYON BANQUE recherche pour l'un de ses clients, grand groupe bancaire, un Chargé de renfort H/F pour une mission en intérim à pourvoir immédiatement.

Dans le cadre du renfort des agences ou des structures rattachées au groupe /DR en fonction de son périmètre, vous prendrez en charge les missions des collaborateurs que vous serez amené à remplacer et notamment :
-Etre au service des clients et assurer la promesse relationnelle et la satisfaction client au sein de l'agence
-Accompagner les clients dans leurs opérations bancaires courantes y compris sur les médias digitaux
-Gérer les automates, les valeurs et veiller à la bonne tenue du point de vente
-Assister les commerciaux ER
-Prendre en charge l'accueil téléphonique
-Assurer le traitement des tâches de backoffice demeurées au sein des groupes d'agence
-Appuyer le médiateur dans le traitement des litiges
-Connaître et appliquer les règles et consignes de vigilance instaurées par la Conformité pour tout client ou prospect tant en terme de Sécurité Financière que de Protection des intérêts clients, Intégrité des Marché, Ethique Professionnelle ou Lois Bancaires et Fiscales (FATCA et AEOI).
Mettre en pratique les attitudes accompagnant l'ambition de service BDDF

Caractéristiques du poste:
-Accueillir, informer et orienter l'ensemble des clients et des visiteurs entrant dans l'Agence, et favoriser la prise de rendez-vous
-Réaliser des opérations bancaires courantes auprès des clients et visiteurs.

*Autres caractéristiques du poste:
-Le chargé de renfort peut être amené à être mobile sur différents points de vente du Territoire Alpes Provence



-Rythme Mardi au samedi pour 37 H hebdomadaire et adaptables selon les besoins du service:
-Mardi de 8h50 à 13h05 et de 13h55 à 17h35h
-Mercredi de 8h50 à 13h05 et de 13h55 et 17h35
-Jeudi de 8h50 à 13h05 et de 13h55 à 18h35
-Vendredi de 8h50 à 13h05 et de 13h55 à 17h35
-Samedi de 8h50 à 13h10 .


*Taux Horaire 11.46




Profil candidat
*Compétences techniques:
-Avoir une culture bancaire | Souhaitable
-Connaître et savoir utiliser les outils digitaux | Indispensable
-Connaître les produits bancaires et financiers les process et règles en vigueur | Indispensable
-Maîtriser les outils bureautiques (Word
Excel..) | Indispensable

*Compétences fonctionnelles:
-Rigueur | Indispensable
-Capacité d'organisation | Indispensable
-Capacité d'adaptation | Indispensable
-Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit | Indispensable
-Etre orienté client | Indispensable
Expérience
Niveau de diplôme souhaité: Bac (obtenu) à Bac2 avec exp. 6 mois mini relation client
Partager sur