ERGALIS LYON IT recrute pour un de ses clients, Leader Européen spécialisé dans les services liés à la transformation numérique, un Technicien Help Desk H/F à Grenoble.
En qualité de Technicien, vous aurez pour missions principales :
- La réception des demandes des utilisateurs
- L'analyse et la résolution des incidents décrits dans votre périmètre
- L'enregistrement des incidents et des demandes dans l'outil mis à votre disposition, affectation des priorités, et traitement si cela est dans votre domaine de compétences
- Escalader au niveau supérieur les incidents hors domaine de compétences
- Le pilotage des dossiers en les reportant dans le système d'information, et la clôture administrative.
- Le respect des procédures et modes opératoires mis en oeuvre dans le cadre du projet ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécurité
Durée : 3 Mois avec possibilité d'embauche en CDI par la suite
Durée du contrat : 3 mois
Profil candidat
Tout profil, même junior en informatique accepté ! Profil Informatique ( serait un plus )
Savoir être + Motivation : PRIMORDIAL
Expérience
Première expérience ou formation en informatique obligatoire (stage compris)