Déposer mon cv top-bar-line

Mon espace Emploi top-bar-line

Trouver mon agence top-bar-line

MyErgalis



TROUVEZ LE JOB

Secteur
Informatique et Télécoms
Lieu du poste
38000 GRENOBLE
Référence
426210111115215
Contrat
Intérim
Salaire
20 000 à 25 000
Date de mise en ligne
12-01-2021




ERGALIS_IT

Votre agence


ERGALIS Lyon IT


10, rue Stella 4ème étage
69002 LYON

0437245555


TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK (H/F)

Description
ERGALIS LYON IT recrute pour un de ses clients, Leader Européen spécialisé dans les services liés à la transformation numérique, un Technicien Help Desk H/F à Grenoble.

En qualité de Technicien, vous aurez pour missions principales :

- La réception des demandes des utilisateurs

- L'analyse et la résolution des incidents décrits dans votre périmètre

- L'enregistrement des incidents et des demandes dans l'outil mis à votre disposition, affectation des priorités, et traitement si cela est dans votre domaine de compétences

- Escalader au niveau supérieur les incidents hors domaine de compétences

- Le pilotage des dossiers en les reportant dans le système d'information, et la clôture administrative.

- Le respect des procédures et modes opératoires mis en oeuvre dans le cadre du projet ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécurité

Durée : 3 Mois avec possibilité d'embauche en CDI par la suite

Durée du contrat : 3 mois
Profil candidat
Tout profil, même junior en informatique accepté ! Profil Informatique ( serait un plus )

Savoir être + Motivation : PRIMORDIAL
Expérience
Première expérience ou formation en informatique obligatoire (stage compris)
Partager sur