Déposer mon cv top-bar-line

Mon espace Emploi top-bar-line

Trouver mon agence top-bar-line

MyErgalis



TROUVEZ LE JOB

Secteur
Bâtiment qualifié
Lieu du poste
42110 FEURS
Référence
446210802102626
Contrat
CDI
Salaire
25 000 à 30 000
Date de mise en ligne
14-01-2022




ERGALIS_BATIMENT_QUALIFIE

Votre agence


Ergalis Roanne Pôle Recrutement


88 Boulevard Baron du Marais
42300 ROANNE

0477700333


BARDEUR ETANCHEUR COUVREUR H/F

Description
Le pôle recrutement CDD/CDI ERGALIS recrute pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée en constructions métalliques, deux Bardeurs Etancheurs Couvreurs H/F en CDI. Postes à pourvoir au plus vite.

Vous aurez la responsabilité de la pose de bardages métalliques double peau (y compris la pose des habillages type coiffe, angles,?), la pose de couverture bac acier, des panneaux sandwichs, mais aussi de l'étanchéité des membranes PVC ou multicouches élastomère.

Le travail s'effectue en binôme, sur des déplacements à la semaine du lundi au jeudi (sur la base de 39h/semaine) en région Auvergne Rhône Alpes. Un véhicule de service sera à votre disposition et à retourner à l'entreprise le jeudi soir. Vous serez amenés à utiliser régulièrement des nacelles et chariots télescopiques et donc à travailler en hauteur (une habilitation au travail en hauteur est systématiquement prévue dès votre intégration dans l'entreprise).
Profil candidat
Vous disposez de tous vos CACES à jour et d'une expérience similaire (nous recherchons un profil débutant et un profil confirmé). Vous êtes minitieux(se) et savez travailler en équipe tout en respectant les consignes de sécurité.

Le salaire prévu sur ce poste varie de 2000 à 2500€ brut mensuel selon profil. Une prime d'assiduité peut être versée en 3 fois (pour un montant maximum total à 1 mois). Les découchages et paniers repas sont également pris en charge.

Cette offre retient votre attention? n'hésitez plus, postulez à roanne.recrutement@ergalis.fr !
Expérience
.
Partager sur