Déposer mon cv top-bar-line

Mon espace Emploi top-bar-line

Trouver mon agence top-bar-line

MyErgalis



TROUVEZ LE JOB

Secteur
Bâtiment qualifié
Lieu du poste
03200 VICHY
Référence
476210330155856
Contrat
CDI
Salaire
30 000 à 35 000
Date de mise en ligne
21-07-2021




ERGALIS_BATIMENT_QUALIFIE

Votre agence





DESSINATEUR PROJETEUR CVC H/F

Description
Le pôle recrutement CDD/CDI d'Ergalis recrute un profil DESSINATEUR/TECH BE CVC H/F. Vous intégrerez cette entreprise située dans le département de l'Allier à proximité de Vichy au sein d'une équipe de 15 personnes sur ce site et spécialisée dans les travaux d'installation thermique, génie climatique, tuyauterie et process. Vous travaillerez pour un panel de clients varié issus de divers secteurs d'activités : tertiaires, industriels, pharmaceutiques, logistiques, .... En étroite collaboration avec les chargés d'affaires votre rôle sera de :
- Analyser la demande client et sa faisabilité
- Réaliser les études de dimensionnement et notes de calcul des installations
- Réaliser les plans d'implantation et les schémas de principe
- Rédiger la documentation technique
- Consulter les fournisseurs
- Participer aux choix techniques et aux méthodes d'exécution.
Vous travaillerez sur les logiciels AUTOCAD et REVIT.
Le poste est un CDI à pourvoir dès à présent, 39h par semaine du lundi au vendredi, statut ETAM, le salaire se situe entre 2500€ et 2800 € brut + prime annuelle. Un véhicule de service est mis à disposition pour vos déplacements ponctuels sur les chantiers. Home office possible en fonction de votre autonomie, afin de favoriser l'équilibre entre vie personnelle et professionnelle. Pour postuler merci de me transmettre votre candidature à recrutement476@ergalis.fr ou me contacter au 06 12 34 31 93
Profil candidat
Vous êtes dynamique, volontaire et avenant(e). Vous savez prendre des initiatives et êtes force de proposition. Vous êtes une personne organisée et rigoureuse, vous avez des qualités relationnelles et l'esprit d'équipe.
Expérience
Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 ou + de type : BTS génie climatique ou DUT génie thermique, idéalement licence des métiers de énergétique, de l'environnement et du génie climatique. Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire qui vous permet d'être en mesure d'analyser et répondre à un cahier des charges, déterminer et calculer les contraintes fonctionnelles, dimensionnelles, structurelles du produit et dessiner les plans. Vous maîtrisez les logiciels AUTOCAD et EXCEL, la maîtrise du logiciel REVIT sera un plus fortement apprécié.
Partager sur