Déposer mon cv top-bar-line

Mon espace Emploi top-bar-line

Trouver mon agence top-bar-line

MyErgalis



TROUVEZ LE JOB

Secteur
Bâtiment qualifié
Lieu du poste
59710 AVELIN
Référence
652200805150715
Contrat
Intérim
Salaire
25 000 à 30 000
Date de mise en ligne
24-08-2020

Offre pourvue

Cette offre est pourvue.



ERGALIS_BATIMENT_QUALIFIE

Votre agence


ERGALIS Lille Bâtiment Qualifié


28 rue des Arts
59800 LILLE

0320132425


DESSINATEUR PROJETEUR EN CVC H/F

Description
ERGALIS BÂTIMENT QUALIFIE AGENCE DE LILLE recherche pour un des ses clients un dessinateur projeteur en électricité H/F pour une longue mission d'intérim.

Un dessinateur projeteur en CVC a pour mission de superviser l'examen de détail du projet. Pour cela, il doit élaborer des plans d'ensemble à partir de consignes très strictes et surtout d'un cahier des charges précis.

Il doit être force de proposition, superviser la réalisation du dossier et suivre l'installation ou la fabrication en qualité de conseiller technique. La fonction consiste aussi à travailler à l'aide d'un système de conception assistée par ordinateur (CAO). Il travaille également sous la responsabilité du responsable bureau d'études. Il sélectionner également des fournisseurs/prestataires, négocie les conditions du contrat et contrôle la réalisation de l'intervention, des produits. Autre mission : il étudier et identifier les évolutions (fonctionnalité, rentabilité, qualité, ...) de composants, produits, équipement et vérifier la faisabilité technique et la conformité d'un produit au cahier des charges. Enfin, il doit être capable de mettre à jour l'information technique, économique, règlementaire. Il réalise et fait évoluer les schémas, les plans de détails, de sous-ensembles ou d'ensembles.
Vous pouvez nous envoyer votre candidature à lille.batiment@ergalis.fr
Profil candidat
Pour ce poste nombreuses qualités et connaissances sont requises. Un dessinateur projeteur doit connaître les techniques de CVC.
Expérience
Une expérience sur le poste serait un plus à votre candidature.
Partager sur