Déposer mon cv top-bar-line

Mon espace Emploi top-bar-line

Trouver mon agence top-bar-line

MyErgalis



TROUVEZ LE JOB

Secteur
Banque Assurance
Lieu du poste
69009 LYON 09
Référence
401210618152257
Contrat
CDD
Salaire
20 000 à 25 000
Date de mise en ligne
13-01-2022

Offre pourvue

Cette offre est pourvue.



ERGALIS_BANQUE_ASSURANCE

Votre agence


Banque Assurance Lyon


10 rue Stella
69002 LYON

0437245555


GESTIONNAIRES SERVICE CLIENT EPARGNE H/F

Description
Au sein de la Direction des Services Clients, plus précisément au sein du service Back-Office Epargne, vous aurez en charge les missions suivantes : - Traiter les opérations de gestion sur des contrats d'assurance vie, PEP, PEA, contrats de capitalisation, retraite supplémentaire et épargne collective, dans le respect de la réglementation et des procédures internes : o Etudier la recevabilité et la complétude des opérations o Saisir et valider les opérations o Emettre les documents contractuels o Instruire, ordonnancer et émettre les paiements - Assurer une relation client de qualité, interne et externe pour tout type de canal (téléphone, courrier, mail) - Enregistrer les demandes dans les outils de suivi des activités - Garantir l'application des règles établies en matière de qualité, de contrôle et de sécurité des opérations ainsi que de gestion des risques tels que défini dans les procédures de travail - Promouvoir les services en ligne et accompagner les clients dans leur utilisation - Analyser et traiter les réclamations, les régularisations et particularités - Participer à différents projets d'amélioration continue (éditique, audit, process internes, DSN, ?) - Identifier les opportunités de rebonds commerciaux sur la base des demandes de clients et transmettre les informations qualifiées aux commerciaux - Lancer les traitements bancaires de masse, saisir les données financières, effectuer les remises bancaires ainsi que les virements de trésorerie - Mettre en oeuvre et assurer le suivi des dispositifs réglementaires (FICOVIE, FATCA, EAI, AGIRA..) - Emettre des communications réglementaires (relevés de situation, IFU, IFI ?.)
Profil candidat
Profil recherché : De niveau BAC + 2/3 en Assurances, Banque, comptabilité ou gestion, Qualités requises : Capacité à travailler en équipe Rigueur, sens de l'organisation Capacité d'adaptation
Expérience
Expérience vous avez une expérience minimum impérative de 2 ans en épargne retraite/assurance-vie ou de solides connaissances dans ce type d'expertise
Partager sur