Déposer mon cv top-bar-line

Mon espace Emploi top-bar-line

Trouver mon agence top-bar-line

MyErgalis



TROUVEZ LE JOB

Secteur
Luxe et Beauté
Lieu du poste
42110 FEURS
Référence
446210806110142
Contrat
CDI
Salaire
20 000 à 25 000
Date de mise en ligne
01-09-2021

Offre pourvue

Cette offre est pourvue.



ERGALIS_LUXE_ET_BEAUTE

Votre agence


Ergalis Roanne Pôle Recrutement


88 Boulevard Baron du Marais
42300 ROANNE

0477700333


VENDEUR H/F

Description
Le pôle recrutement CDD/CDI ERGALIS recherche pour son client, bijouterie de proximité implantée depuis 4 générations sur Feurs, un Vendeur H/F en CDI.
Dans le cadre d'une création de poste, votre mission principale consiste à accueillir le client et avoir un vrai rôle de conseil et de proximité pour le satisfaire. Une formation aux différentes gammes de produits est prévue afin de vous permettre de répondre à leurs questions et mieux les orienter. Vous assurez ensuite l'encaissement, et l'enregistrement de potentielles demandes en SAV. Les produits n'étant délivrés que sur commandes, vous serez en charge du suivi des livraisons pour chacune d'elles. Vous vous portez garant(e) de la mise en avant des produits au travers de vitrines bien entretenues et bien disposées, mais également sur les différents réseaux sociaux utilisés (Facebook, Instagram). Vous pouvez être amené(e) à évoluer sur des missions de gestion de stock.
Profil candidat
Doté(e) d'un excellent relationnel et d'une bonne présentation, le contact client est votre atout majeur. Vous êtes capable d'analyser son besoin et de l'orienter vers toutes les gammes de produits proposées en boutique. Votre curiosité et votre envie d'apprendre vous permettront d'appréhender l'univers de la bijouterie et d'évoluer. Nous recherchons un profil ayant déjà travaillé dans un commerce de proximité et non dans des grandes chaînes de distribution. Un extrait de casier judiciaire vous sera demandé en entretien.
Cette offre retient votre attention? N'hésitez plus, postulez à roanne.recrutement@ergalis.fr !
Expérience
.
Partager sur